Le catalogue

Le catalogue est le média le plus réinventé ces dernières années. Il est encore aujourd’hui très sollicité mais sous une forme différente : moins volumineuse, plus sophistiquée, incitant le lecteur à entrer dans l’univers de la marque. Il conserve une place de choix dans le mix marketing. Il se situe en troisième position des points d’informations les plus privilégiés par le futur acheteur. Plus qu’un outil de promotion au sens strict du terme, c’est avant tout un outil de communication destiné à montrer votre positionnement à vos clients, qu’ils soient fidèles, occasionnels ou potentiels.

Nous vous proposons une prestation complète depuis un seul site de production, du brief jusqu’à la livraison dans vos différents points de distribution. Nous conjuguons expertise, flexibilité et innovation pour vous offrir un éventail de configurations, de paginations et de finitions les plus pertinentes possibles.

Un large panel de formats possibles

Nous proposons de nombreux formats différents : A4, A5, carré ou chéquier sont les plus généralistes. N’hésitez pas à nous solliciter pour des formats spécifiques. Notre équipe commerciale sera force de propositions.

Le dos carré collé pour un rendu plus qualitatif

Ce type de reliure est particulièrement adapté aux fortes paginations. Nous le réalisons avec la colle EVA (Ethylène Vinyle Acétate) tout aussi résistante que la colle PUR (à l’exception des paginations supérieures à 900 pages ou un papier supérieur à 135 g/m2).

Les agrafes classiques ou bouclettes

La reliure piquée est idéale pour une petite pagination, un rendu propre et élégant. Le système bouclette est apprécié pour le rangement en classeur ou pour un accrochage sur clou.

Quelques réalisations

MORDACQ Printing

Parc machines enrichi en 2019 d’une LITHOMAN 48 pages, nous permet de réaliser des catalogues avec un nombre de pages illimité !

Tous nos catalogues sont imprimés d’office en trame 175 vous garantissant une impression avec plus de finesse et de netteté.

STUDIO (M) PUBLISHING

Logiciel de mise en page automatisée capable de générer des feuillets de 4 pages comme des catalogues de plusieurs centaines de pages à partir d’une base de données textes et d’une base de données image, le tout en respectant votre stratégie Marketing.

MORDACQ FINISHING

Robot de palettisation pour une cadence ininterrompue

Notre parc machines est équipé d’un système de caméra de contrôle pour éviter les inversions de cahiers durant la phase d’assemblage.