COVID-19

L'épidéme de COVID-19 nous a fait vivre une situation tout à fait exceptionnelle, mettant à l'épreuve notre capacité d'adaptation. Dès les premières annonces de propagation au début du mois de février, nous avons pris des mesures pour garantir la sécurité de tous. Ainsi nous avons, et nous continuons chaque jour, de concentrer nos efforts sur trois priorités :

  • La santé et le bien-être de nos collaborateurs
  • La sécurité de nos partenaires et de nos clients
  • La continuité de notre activité afin de pouvoir honorer les commandes.

Retrouvez ci-dessous, une liste non-exhaustive des mesures mises en place dans le cadre de notre plan de continuité :

Pour nos clients 

Nous vous invitons à privilégier le téléphone ou la téléconférence le plus possible. Notre service commercial est à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.

Nous sommes disposés à vous accueillir en protocole BAT. Dans ce cas de figure, il vous sera demandé de répondre à un questionnaire qui doit nous permettre de définir si vous êtes une personne à risque ou non, et de prendre des mesures supplémentaires si nécessaire. La lecture du BAT se fera dans une salle spécifique sans aucun contact possible avec les équipes en machines et le port des gants et du masque sera obligatoire.

L’objectif de notre entreprise à l’accueil étant le zéro entrée, aucune visite sans confirmation au préalable ne sera acceptée.

Au niveau du pôle livraison (entrants et sortants)
  • Nous avons mis en place une zone tampon à l'arrivée sur site des transporteurs en charge de retirer les palettes et des fournisseurs de bobines papier, de plaques et d'encre. Ce dispositif ne leur permet pas d'entrer dans l'usine
  • Toutes les visites fournisseurs sont par ailleurs annulées
Au niveau de notre personnel

Toutes les personnes définies comme à risque ont été placées en télétravail ou en confinement (personnes enceintes, fragiles ou dont des membres de la famille sont vulnérables). Tous les autres membres du personnel aptes à travailler suivent des mesures strictes :

  • Respecter une distance d’un mètre, sans aucun contact physique (serrage de main, embrassade ou accolade)
  • Se laver les mains plusieurs fois par jour, voire toutes les heures. Des flacons de solution hydro-alcoolique ont été mis à disposition dans tous les services ainsi que des masques de protection chirurgicaux
  • Éviter les rassemblements
  • Rester dans son service, sauf autorisation de son supérieur
  • Se rendre directement à son poste de travail
  • Faire contrôler sa température (postes du matin, de l’après-midi et de nuit)

Vous constaterez au travers de ces informations que nous restons à vos côtés. Nous comprenons l’inquiétude qui pourrait être la vôtre. Nous pouvons vous assurer que toutes nos équipes sont totalement mobilisées pour honorer vos commandes, en préservant un haut niveau de rigueur et de qualité malgré la situation.

Prenez soin de vous !