Un mois après le lancement du projet CAP2020, notre service commercial poursuit les festivités ! Durant deux jours, nos 6 commerciaux se sont rendus à Arras pour une immersion complète dans les nouveaux produits qui viendront prochainement compléter notre offre. 48 h de chiffres, de présentations, d’analyses, d’échanges mais pas que…!

Des baskets à l’assiette

Pour faire refroidir leurs neurones, nos commerciaux ont ensuite troqué leurs chaussures de ville contre leurs chaussures de sport, direction la citadelle d’Arras et son parcours d’accrobranche ! Quoi de mieux que de grimper à 6 m du sol, pour s’aérer la tête ? Quelques images :

La tête vide et le ventre creux, ils ont ensuite endossé leur tablier et leur toque de cuisiner pour un cours de cuisine 100 % participatif, ludique, instructif et gourmand ! Virginie Dufour, cheffe cuisinière au restaurant RDV et formatrice à l’École des chefs, les a accompagné dans la réalisation d’un plat et d’un dessert pour le moins exotique ! Au menu : soupe Thai au lait de coco, marinade de bœuf Thai (alias le tigre qui ne pleure pas !) et Pavlova aux fruits exotiques. Un menu qu’ils savent désormais refaire, à bon entendeur…!

Des idées et de la motivation à revendre !

Toute l’équipe Mordacq a hâte de vous présenter ses nouveautés, vous faire découvrir son nouvel atelier, ses nouvelles machines mais aussi la promesse d’un service toujours plus réactif, à l’écoute de vos besoins.

Nous souhaitons apporter un autre regard , tout en perpétuant notre culture d’entreprise.

Olivier Duparc, Directeur Général et expert du Pavlova aux fruits exotiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *