Un mois après le lancement du projet CAP2020, notre service commercial poursuit les festivités ! Durant deux jours, nos 6 commerciaux se sont rendus à Arras pour une immersion complète dans les nouveaux produits qui viendront prochainement compléter notre offre. 48 h de chiffres, de présentations, d’analyses, d’échanges mais pas que…!

Des baskets à l’assiette

Pour faire refroidir leurs neurones, nos commerciaux ont ensuite troqué leurs chaussures de ville contre leurs chaussures de sport, direction la citadelle d’Arras et son parcours d’accrobranche ! Quoi de mieux que de grimper à 6 m du sol, pour s’aérer la tête ? Quelques images :

La tête vide et le ventre creux, ils ont ensuite endossé leur tablier et leur toque de cuisiner pour un cours de cuisine 100 % participatif, ludique, instructif et gourmand ! Virginie Dufour, cheffe cuisinière au restaurant RDV et formatrice à l’École des chefs, les a accompagné dans la réalisation d’un plat et d’un dessert pour le moins exotique ! Au menu : soupe Thai au lait de coco, marinade de bœuf Thai (alias le tigre qui ne pleure pas !) et Pavlova aux fruits exotiques. Un menu qu’ils savent désormais refaire, à bon entendeur…!

Des idées et de la motivation à revendre !

Toute l’équipe Mordacq a hâte de vous présenter ses nouveautés, vous faire découvrir son nouvel atelier, ses nouvelles machines mais aussi la promesse d’un service toujours plus réactif, à l’écoute de vos besoins.

Nous souhaitons apporter un autre regard , tout en perpétuant notre culture d’entreprise.

Olivier Duparc, Directeur Général et expert du Pavlova aux fruits exotiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *